direction artistique – ALEXANDRE RABOZZI
supercambrousse@tutanota.com
+33 (0)6 74 95 60 32


administration – CELINE LIAGRE
administration@theatre-aventure.fr
+33 20 75 27 01

Partenaires

Super Cambrousse remercie l’ensemble de ses partenaires :

l’équipe

RABOZZI Alexandre

www.vimeo.com/alexrabozzi


Après 10 années de gestion culturelle pour de grands établissements – La Villette, Avignon Public Off, Irma, Festival Théâtral du Val d’Oise – Alexandre Rabozzi devient animateur radio (libre) puis réalisateur touche-à-tout auprès de plusieurs structures en Hauts-de-France :

Théâtre de l’Aventure, Cie HVDZ, Cie Par Dessus Bord, La Fabrique, La Mécanique du Fluide, le Théâtre de Chambre, Wazemmes l’Accordéon, collectif Métalu à Chahuter


BALLOY Céline (Cie Allotrope)

AUTRICE, METTEUSE EN SCÈNE, COMÉDIENNE

Formée au Cours Florent, Céline, originaire du Nord, est comédienne pour divers projets : théâtre, courts-métrages et pubs TV.

Ses professeurs ont été Fabienne Luchetti, Sandy Ouvrier (professeure au Conservatoire de Paris), Laurent Natrella (de la Comédie Française).

Justine Trichot Mertens – Chargée de production & communication

Diplômée  d’un  Master  «  médiation  inter-culturelle  parcours  arts  du  spectacle»  à  l’Université  d’Artois,  je me  spécialise  dans  la  gestion de projets culturels. Je co-fonde en 2015,  Entrée  Public,  une  agence  conseil  en  communication culturelle. En 2019, je prends le poste de coordination au sein du Collectif Jeune Public HdF. Depuis 2021, j’accompagne des équipes artistiques au développement de leur projet artistique et culturel en Hauts-de-France.

le Théâtre de l’Aventure

Le Théâtre de l’Aventure est à la fois une compagnie et un lieu de résidence, de pratiques artistiques, de création, et de programmation, basé à Hem, au cœur de la métropole lilloise. Avec à sa tête, Céline Liagre, directrice, Pierre Boudeulle et Christophe Dufour, artistes associés, la compagnie entend plus que jamais « dire et faire société », en articulant les valeurs fortes de l’éducation populaire et l’exigence de ses créations foisonnantes et protéiformes, allant du clown au théâtre-forum avec Saïd Zarouri, en passant par le cabaret d’actualité et le spectacle jeune public, ou encore les projets audiovisuels et participatifs d’Alexandre Rabozzi. 

Son ancrage sur son territoire, notamment au sein de son lieu bouillonnant de vie lui permet de faire rayonner dans toute la région des Hauts-de-France un théâtre populaire, inventif et engagé.